PufferPanel est un système de gestion de serveur de jeu basé sur le Web créé par des joueurs pour les joueurs . 

PufferPanel vous permet d'exécuter plusieurs serveurs de jeu différents partir d'un emplacement central, et de donner d'autres utilisateurs leurs propres serveurs , ou l'accès à vos propres serveurs .

Open Source

PufferPanel a été et sera toujours engagée à être un logiciel libre et open-source . Tous nos projets sont disponibles sur notre compte Github et nous nous félicitons de tout utilisateur à soumettre des idées ou code. Étant sous licence GPL v3 - licence signifie que vous êtes invités à runs PufferPanel dans un environnement commercial (à but lucratif ) ou d'apporter des modifications au système que vous voyez l'ajustement .

Pourquoi utiliser PufferPanel

PufferPanel vous propose une solution sans tracas pour gérer vos serveurs de jeu à la fois personnel et un niveau commercial. En gardant tout de notre code open-source nous permettons à quiconque de soumettre des idées et des fonctionnalités directement au panneau. Le meilleur de tous? C'est gratuit.

Comment avoir PufferPanel

Ce qui suit est une liste des dépendances requises pour PufferPanel (0.8.0) doit être installé sur votre serveur.

nginx/Apache
OpenSSL
cURL
PHP – 5.5 or higher
  - extensions required: curl, hash, openssl, mcrypt, pdo, pdo_mysql
PHP-CLI
MySQL – min. 5.5, suggested 5.6

PufferPanel est livré avec un installateur automatique qui vous guidera à travers le processus d'installation, et d'obtenir tout mis en place et de travailler pour vous. Cette installation peut être téléchargé ici ou en exécutant la commande ci-dessous. Le programme d'installation vous guidera à travers l'ensemble du processus.

curl -o /tmp/pufferpanelinstaller -L http://git.io/vqlym && sudo bash /tmp/pufferpanelinstaller

Après avoir terminé le processus d'installation, nous avons besoin de modifier les fichiers de services Web afin qu'ils permettront l'accès au panneau. Pour les utilisateurs de nginx, s'il vous plaît suivre cette documentation (en) : http://www.pufferpanel.com/v0.8.2/docs/nginx-configuration Pour les utilisateurs d'Apache, s'il vous plaît suivre cette documentation (en) : http://www.pufferpanel.com/v0.8.2/docs/apache-configuration Après avoir terminé ce processus, il est maintenant temps de configurer un serveur, et obtenir votre premier noeud créé dans le panneau de control.

 

  • Partager
  • Url: http://bit.ly/1SiNS5n