Backup non valide dans mon interface Plesk

Sela arrive quand la sauvegarde contient des enregistrements non valides ou qui ne suivent pas les exigences de Plesk.



Il rest possible de valider la sauvegarde en enlevant / remplaçant les enregistrements incorrects.

Consigne :

1. Trouvez ou le *. xml A contenant la A sauvegarde est stocké.



Nous utilisons A«test_info_1004281551.xmlA» comme nom du backup.



Dans les cas ou le nom de la sauvegarde dans l'interface Plesk A est A«test_info_1004281551.xmlA»


Le chemin du A fichier sera le suivant, A«%plesk_dir%\Backup\test_info_1004281551.xml.A»



2. Mise en place des outils de validation.



Nous avons besoin de l'application A« libxml2 &' zlib-1.2.5A».


Vous pouvez les télécharger sur ce site: ftp://ftp.zlatkovic.com/libxml/



Après le téléchargement des *.zip.


Il vous faut copier le contenu des sous dossiers A«\binA» dans le dossier A«\binA» A présente dans A«%plesk_bin%.A»



3. Pour valider le backup il vous suffit utiliser cette ligne de commande dans une console "'cmd"'.


"'%plesk_bin%"'\xmllint.exe --noout --schema "'%plesk_dir%\PMM"'\plesk.xsd "'%plesk_dir%\Backup"'\test_info_1004281551.xml



4. Ensuite, il A nous faut corriger les erreurs dans le fichier XML.



Il vous faut supprimer le fichier caché A«status_WRONG-FORMATA» dans le dossier A«%plesk_dir%\Backup\.discoveredA»


Si le fichier est manquant, il sera généré à  nouveau lorsque la page du A Gestionnaire de sauvegarde sur votre control Panel sera ouverte ou rafraîchie.



Source KB Plesk: http://kb.parallels.com/fr/8487

Nombre de Lectures : 179
Date de mise en ligne : 01 jan. 2011 à 22:38

Les Catégories

Une Pub