Je viens vous donner des nouvelles de notre serveur Minecraft en HardCore.

Les nouvelles :

Bonjour, je suis contemps de revenir vers vous pour vous donner des nouvelles du serveur.

Celui-ci a bien évolué depuis son ouverture au public.

La communaité c'est installé dans un petit village pour faire en sorte que les machines commun reste fonctionnel. Beaucoup d'usines ont eté mise en place mais souvent de façon fonctionnel,ce qui fait que vous pouvez apporté vos connaisences pour les amméliorés et les rendres plus fonctionnel, performante.

Pour ma part, j'ai finalisé la mise en place des plugins du serveur, ces plugins sont là pour aider l'administration de celui-ci est amélioré le confort de jeu et bien sûr les défits liés au jeu en HARD.

C'est pour cela que la difficulté des mobs varies en fonction de vos performances.

C'est aussi pour votre confort qu'un monde en créative est disponible depuis le spawn, pour que vous puissiez tester des systèmes en créative avant de les refaires en survie.

Je rappel que ce n'est pas parceque qu'elle que chose à deja etait fait par qu'elle qu'un que l'ont ne peut pas le faire autrement.


Pour la question du recutement, celui-ci va étre plus drastique etant donné que le serveur deja un bon nombres de joueurs et que je ne compte pas recruter à tous va.

Je péfraire une bonne anbiance dans la communauté que de faire des recrutements à la pelle et que les joueurs ce connect de temps en temps sans donner de nouvelle.

Je rappel aussi qu'un serveur mumble rest disponible ainsi que le chat IRC pour garder un lien avec le serveur.

Il y'a aussi un group de discution sur Skype.

Je fini avec des images du spawn du serveur.


Spawn

Spawn 2

  • Partager
  • Url: http://www.duhaz.fr/blog/nouvelles-de-notre-serveur-minecraft-hardcore-ou-presque/